mercredi 21 mars 2012

Il était une fois...

...un petit bonhomme à moitié shemale du nom de Vadente Ashanb. Son nom, il le tenait de son imagination pour la création d'un pseudo sur un jeu. Et depuis, son nom, il l'a gardé.

En complet, c'est donc Vadente Ashanb, mais mes amis m'appellent Vadente. Alors vu qu'on est sur un blog tout plein d'intimité avec toi, monsieur (ou madame) l'internaute, tu peux m'appeler Vadente aussi.

Je suis un jeune crétin ayant la vingtaine et je fais ce blog de chambre parce que je m'ennuie. D'ailleurs le papier peint est un peu hard, mais j'ai la flemme de tout changer pour le moment. Puis je suis encore un peu tiraillé par le cruel dilemme de comment aménager cette chambre où nous allons entretenir nos ébats verbaux. Après tout, c'est pas rien.
 
Comme je viens de le dire si tu as bien lu, je suis jeune, donc je n'ai pas grand chose à raconter de ma vie. Je viens du pays du bovin et du beau vin de la Bourgogne et ne suis qu'un petit étudiant en deuxième année de psychologie. Juste pour avaler les pensées crachées par ton cerveau puceau, un peu comme un zombie salope.
 
Des anecdotes, j'en ai quelques unes, comme la fois où j'ai presque sucé un chien ou quand j'ai donné naissance à mon ami imaginaire à base de jambon et de poulet. Mais ce sera pour plus tard. Là, c'est présentation, même si je n'ai finalement plus grand chose à dire.
 
Je vais te parler de tout plein de la vie, depuis l'actualité actuelle jusqu'à mes propres expériences. Je vais traiter plein de sujets différents, juste pour pas que tu t'ennuies trop, toi, ma nouvelle cochonne du Web.

Bon et bien, comme dirait une sale conne basanée à coupe au carré ayant pour meilleur pote un singe sous acide à nom de chaussure, "C'est parti les amis !".

PS: Oui, je jouis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire