mercredi 3 octobre 2012

Vadente 2: Le Retour !

Oula ! Mais c'est que je vous ai délaissés, mon blog et toi, ma belle pucelle du l'Internet ! J'ai des excuses: J'étais parti me faire gracieusement dorer la pilule en vacances pendant deux belles et grosses semaines (bien que sans moyen de m'évader sur du pr0n animalier ou du gaming intensif en slip), puis il y a eu la géniallissime rentrée peu après. Mais avant de parler de ce qui fâche, revenons sur les bons points !

"When you'll see it..."
Tout d'abord, je dois l'avouer, le trajet pour aller jusqu'au lieu du délit (=glandouille comme pas permis) était long, très long, trop long. Plus que ma bite. C'est dire ! Alors je me suis arrêté sur une aire d'autoroute. Forcément, il faut se dégourdir quelque peu les papattes. Oui, je parle comme je veux, car même si je partage ma vie avec toi, ça reste mon lit blog. Mais ne t'en fais pas, j'ai pensé à toi quand je me suis arrêté. Enfin, j'ai surtout vu quelque chose qui m'a donné des idées d'activités avec toi.
Aaaah les joies des aires d'autoroute ! Quoi de mieux pour vous changer les idées ! Inutile de te dire que je ne suis guère intéressé par les beaux arts, les magazines automobiles ou encore les fabuleux paysages auvergnats.




Après deux trois passages aux toilettes et quelques crampes au poignet, j'ai repris la -longue- route, ai traversé un tunnel nommé "Tunnel de la Vierge" qui, si je puis me permettre, ne correspond plus très bien, étant donné le monde hallucinant qui la traverse. Disons que la vierge n'est plus très vierge. Enfin, après être arrivé (puisque je t'épargnerai les autres détails, n'étant que de la route, de la route et encore de la route), le premier truc qui m'a frappé comme une belle claque dans la gueule, c'est la jolie vue qui me change des bâtiments habituels, parce que bon, voir autre chose que des piétons stressés qui font dans leur froc en traversant des rues pleines de voitures tarées, ça fait tout bizarre dans le calcif. Vu que je suis un très gentil tortionnaire, je te fais partager la fabuleuse vue qui me faisait des faciales à chaque fois tellement j'en prenais plein les mirettes. Mais le confort n'était évidemment pas que visuel, non mon bon (ou ma bonne coquine !) ! Il y avait aussi un très confortable petit hamac où je pouvais écouter peinard de la bonne musique tout en scrutant le ciel bleu à la recherche de nuages ayant une forme sexuelle, dans le but d'obtenir un certaine ersatz de pr0n. Ah et ne t'étonne pas trop mais, derrière moi, il y a des indices sur mes occupations sexuelles des vacances. Oui bah hein, trou perdu oblige, les deux seules type de bestioles vivantes les plus proches étaient les animaux (ah, Pumbaa !) et les gosses. Donc bon, hein, oh. Voilà.
Là-bas, j'ai fait pas mal de trucs, mais le mieux, je crois, ça reste la balade entre potes à la fête foraine. Mis à part le côté bouffe-fric, c'était vraiment nice. Même si c'était plus à Argelès qu'à Nice (OH. OH. OH. HILARANT.). Y avait des attractions pas mal, notamment une où tu te mettais dans une boule (no comment) envoyée à 150km/h en l'air, puis te laissant tourner, virer, le tout au bout d'un élastique. Certains n'en sont pas revenus vivants, mais que diable ! Je ne suis pas de ce pain mouillé là, moi ! J'ai pris mes deux belles corones en main, ainsi qu'un billet de 10 que j'ai très généreusement donné au gérant de l'attraction, et j'ai laissé ce dernier me balade dans les airs. Je l'avoue, mon calcif n'était pas tout à fait propre à la fin, mais c'était vraiment sympa ! Je te conseille très fortement cette beauté à toi, amateur de sensations fortes assis derrière ton ordi' (un peu paradoxal, voire ironique, il faut l'avouer !).
"Ça me démange la bouboule"
Et ça, c'était un des derniers jours. Puisqu'il a malheureusement fallu rentrer au bercail. Pas que ça me déplaise, mais l'idée de reprendre une année de cours ne m'enchantait pas non plus des masses. M'enfin ça va, étant en psycho', la majeure partie des étudiants sont des étudiantes. Les cours peuvent donc parfois se révéler très intéressants, surtout quand la voisine de devant doit ramasser un stylo qu'on a malencontreusement fait tomber (:
Bref, tout ça pour dire que me revoilà dans notre lit d'amour !

PS: Plein de bisous partout sur ton derrière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire