mardi 29 octobre 2013

Backman is bat ! A moins que ce ne soit l'inverse...

Je disais donc: Batman is back !

Bah oui, Batman, le héros moitié homme moitié chauve-souris-propre-qui-laisse-pas-ses-cacas-partout ! Il est de retour pour botter le cul des méchants dans un nouveau jeu à son effigie, et ça promet du lourd. Mais avant d'y jouer, faut l'acheter (ou "l'achetélécharger", vil baroudeur que tu es).


Une thérapie pour carte bleue est demandé table 42 !
Et oui, mon cher internaute. Batou est bien reviendu, et ce il y a peu (le 25 octobre précisément), pour un nouvel opus si bien nommé: Batman: Arkham Origins. Et tu commences à me connaître. Peut-être. Un peu. Ou pas en fait. Mais toujours est-il que j'ai foncé envoyer mon compte en banque en thérapie afin qu'il se prépare à se prendre un bon gros coup de flagellation monétaire dans le trognon ! V'là t'y pas ensuite que je fais courir ma petite souris pour aller lancer la précommande sur Amazon (que je remercie grandement, car recevoir un jeu le 29 alors qu'il est prévu le 25, à moins d'une faille spatio-temporelle, il n'y a guère d'excuse). Mais que vois-je ensuite, une fois arrivé sur le site, chose sur laquelle j'ai craqué...

 ...et qui se trouve dans cette jolie boiboite ?


 
Devine un peu ce qui se trouve dans ce magnifique colis qui, à la manière d'un jolie décolleté, est à peine ouvert et suggère qu'il est rempli de bonheur.
Allez, devine ! Un indice: Ce n'est pas un fleshlight de Bruce Wayne.
Ce n'est pas une vraie chauve-souris non plus.
Et ce n'est pas non plus les morceaux découpés du chien de la voisine qui fait caca partout (le chien hein, pas la voisine. Bien que...).
Bon, du coup, ça fait plusieurs indices, mais je sens que tu chauffes.
Mais comme je suis gentil, je ne te fais pas bouillir d'impatience plus longtemps.




Et oui mon enfant, il s'agit tout simplement de l'édition collector de Batman: Arkham Origins !



Un rapport qualité/prix inéquitable.
Inéquitable, oui, mais qui penche plutôt du côté qualité que du prix. Cette édition collector, disponible pour la modique somme de 99.99€ (ou 82€ chez Amazon), est un véritable chef d’œuvre. Ce bébé, relativement énorme puisque mesurant 35x26x23, comprend tout un florilège de goodies vraiment cool. Ah, tu en veux peut-être le listing ? Et bien soit, laisse-moi te faire ce zizir ! => Dans cette boîte de pandore qui détient les secrets d'un monde nouveau m'empêchant de réviser mes partiels se trouvent un artbook avec les gadgets de Batou, des scènes du jeu, des décors, des personnages et j'en passe (un vrai bon artbook, donc, malgré le fait qu'il soit en anglais, repoussant ainsi les plus anglophobes d'entre nous), un pack "contrats de l'assassin", avec des fiches de 8 personnages du jeu (d'où le "ne pas ouvrir avant d'avoir fini l'histoire", mais j'ai craqué, je suis faiiiiible), trois DLC, dont un envoyé par Amazon en mail, un permettant de jouer Deathstroke et un permettant de jouer avec un skin différent de Batou, un steelbook "3D" du jeu vraiment sympa, même s'il n'est pas vraiment ce que je qualifierais de 3D, et j'ai gardé le meilleur pour la fin:

Une sublime statuette de 30cm réalisée avec une foutue qualité !


Cette statuette, mettant en scène notre beau Batou, debout sur des tuyaux, tenant le Joker par le col, est d'une qualité écœurante tant elle est impressionnante. Admire-moi un peu ce chef d’œuvre ! Rien que la figurine aurait dû couter bien plus de 100€, et nous voilà avec un florilège de bestiaux merveilleux qui vont nous transporter au pays des rêves enchantés ! Les couleurs de cette statuette sont judicieusement choisies, les visages sont réalisés avec une grande qualité, les effets sur les vêtements sont très réalistes, BREF, cette statuette ne me déçoit en aucun point. Quoi, tu ne me crois pas ? Ok, alors voici quelques images pour illustrer mes propos !

 Tu as juste à fait un petit cliqueti-cliqueta sur une des images et tu auras de quoi l'admirer en grand !

AS-TU VU LA BELLE STATUETTE ?* N'est-elle par merveilleuse ? Tu comprends maintenant pourquoi je disais que le rapport qualité/prix était inéquitable et penchait clairement du côté qualité, avec toutes les goodies qui composent ce trésor.

Cet unboxing étant terminée, en espérant qu'il t'a aiguillé vers le bon chemin (vaaaaa acheter cette beauté, mon enfant, vaaaa), il serait bien vu de passer au test, non ? Et bien c'est ce que je te ferai, jeune internaute ! A la revoyure pour une prochaine histoire Batouesque.



PS: Un fleshlight de Bruce Wayne, non, mais pour Harley... Warner Bros Games, si vous lisez ça, hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire