lundi 9 juillet 2012

Un week end en images et en lettres

Oula oula oula ! Bah mazette, ça en fait du temps que je n'ai pas touché à ce blog n'ayant que deux articles ! Et je viens d'utiliser un mot qui n'est plus utilisé depuis bien avant ma naissance ! Il va falloir que je me rattrape sec. Bon, on peut m'excuser, j'étais en manque d'inspiration et l'esprit ailleurs. Forcément, en tant qu'étudiant en période d'exams, on n'a pas trop le temps de se concentrer sur autre chose que les partiels et les demoiselles à réconforter. Et une chose en amenant une autre, on finit par dériver et mettre son cerveau en grosse pause. Bref bref ! Reprenons quelque peu nos esprits.

Ce week end, je suis parti me faire la fameuse Japan Expo pour le jeudi et le samedi (pour ceux qui oseraient ne pas connaître, il s'agit d'une convention basée sur tout ce qui concerne -tu l'auras deviné, jeune internaute- le Japon et quelques séries) et une petite dose de Paris le vendredi, avec retour à la maison programmé le dimanche et métro et RER en seuls moyens de transport. Autrement dit, j'avais un week end aussi rempli que les bourses d'un nolife ayant les deux bras dans le plâtre.

La station qui nous a le plus vus durant tout ce petit temps.

Tout a commencé tranquillement: levé à 6h du mat', direction le RER B, aussi bondé qu'un club d'échangisme géant, plein de chaleur humaine, d'odeurs corporelles et d'attouchements discrets. Là où on voyait qu'on ne s'était pas trompé de ligne, c'était quand on voyait tous les cosplays -plus ou moins réussis, mais on respecte l'effort- qui nous entouraient, les Links qui caressaient mon petit ass rebondi avec leurs grosses Master Swords, les Lightnings qui réchauffaient mon dos viril avec leurs boobs confortables, et j'en passe. Arrivés à la gare du Parc des Expos, tout le monde descend du RER, et voilà qu'arrive l'invasion de Sachas, de Links, de Lolitas, de Marios et tout autre personnage issu ou inspiré de fictions. On se serait cru dans le rêve érotique d'un otaku. Enfin bon, inutile de tout décrire, t'imagines le tableau.


Il y a trop de choses à dire, donc j'épargnerai les détails. En gros, on y a vu des célébrités, des jolis cosplays (surtout des sexy teen en cosplay), un tout plein de goodies, des stands de créateurs, des news de jeux vidéo, des concerts, etc. Pour parler de ce qui m'a le plus marqué (un peu comme une très grosse fessée), il y a eu le concert des excellents MAN WITH A MISSION (MWAM pour les intimes), concert vraiment puissant où l'immersion avec les artistes était complète. MWAM est un groupe de rock japonais dont les membres portent un gros masque de loup, et croyez-moi, ils en jouent, et bien. Ce concert était absolument mirifique. Il aurait pu atteindre la perfection s'il avait été plus long et si j'avais pu attraper leur bannière qui aurait très bien rendu dans ma chambre (: Mais tant pis. C'était leur premier concert en France, et je crois qu'ils s'en souviendront, tout comme nous. Vivement qu'ils reviennent nous faire un bon gros coucou bien Japonais rockeur. Crois-moi, je ne les manquerai pas.

Le public en folie et en adéquation avec le groupe, faisant le geste symbole du groupe.

Sinon, je suis allé me taper une queue (non, pas dans le sens que tu penses) pour obtenir les dédicaces de Davy Mourier et Monsieur Poulpe, deux personnages fort sympathiques, à l'occasion de la BD 50 Frs Pour Tout de Davy et celle de Karaté Boy des deux compères. Concernant la deuxième, il y avait une case spéciale pour faire une sorte de FanArt et, crois-moi ou non, elle a fait un petit effet qui m'a bien fait plaisir, lorsqu'ils l'ont lu. Si tu ne connais pas ces deux marauds, je te les conseille très chaudement.

Davy à gauche, Poulpe à droite et mon érection derrière l'objectif.

Concernant la Japan Expo, je crois que c'est tout. Mais concernant le week end par contre, il en reste encore un peu au coin de la bouche ! Car Paris a aussi du me supporter en train de jouer le touriste, avec une petite visite au fameux Sacré Coeur (histoire de se la jouer anti-conformiste, ne pas aller directement à la Tour Eiffel), et d'autres coins du genre. C'était assez sympa, mais dieu que Paris sent l'urine. Certains disent que Paris est une femme, et bien si elle l'est, elle est une femme qui aime les douches dorées. Dommage d'ailleurs, elle aurait pu être bien sexy.



C'est tout pour mon fameux week end. Il manque encore un paquet de détails, mais l'article commence à devenir bien long et gros, de quoi lasser (contrairement à d'autres choses longues et grosses).

PS: Oui, je parlais de ma bite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire