mardi 11 décembre 2012

Le dernier article avant la fin du monde

Car oui, à ce qu'il parait, ce serait bientôt la fin du monde. On ne me dit jamais à rien, à moi. Enfin il faut dire aussi que je n'ai pas trop la tête à savoir comment je m'habillerai le jour où la Terre explosera en petits flocons de cendres virevoltant allègrement dans l'espace. Non, à vrai dire, je m'occupe d'autres détails en ce moment.

"Oh, un gros cadeau est tombé du traineau du Père Noël !"

Car tel un bernard l’hermite qui rentre dans son coquillage, le fantôme du désespoir rentre dans mon cul et vient m'habiter. Pourquoi ? Tout simplement parce que je dois réviser tous mes cours pour faire face aux partiels qui pointent le bout de leur bon gros nez morveux. C'est ça quand on est étudiant. Même si je m'y mets -un peu- tard. Donc ne t'étonne pas de mon absence, jeune dévergondé. Je serai bien vite de retour après ce petit bordel ! A moins que la fin du monde n'arrive vraiment, ce que je ne pense pas, bien qu'une petite mise à jour globale ferait du bien à tout ce petit mélange de n'importe quoi qu'est notre monde.

Enfin pour le moment, mes meilleurs amis -mais aussi mes pires ennemis- sont mes stylos, mes feuilles, mes cours, et ma main droite parfois. En pensant à toi. Impossible d'aller geler mon petit nez grec dehors, et de savourer la neige féconde, qui me nargue de ses blancs flocons. Que c'est dur d'être étudiant !
Alors je te souhaite de bonnes vacances au chaud chez toi, devant ton ordi comme un geek asocial que tu es, à mater du porn et des demoiselles jpg, et je te souhaite une très bonne fin du monde, un très joyeux noël et une nouvelle bonne année remplie de merde ! Le tout dans un ordre très chronologique ! Je me tâte en pensant au moment où nous nous reverrons. Mais j'ai toujours les rennes du Père Noël pour m'occuper jusqu'à mon retour.

PS: Bisous bisous en portes jarretelles de noël !

1 commentaire: